• Examen n°3

    Comme vous le savez cet examen est celui de la peur profonde. Donc bonne chance(pour plus d'explication va voir dans la rubrique Les examens)


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:41

    Je suis prête ^^

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:16

    Alors je t'en pris, passe par la porte et raconte moi ta peur la plus profonde comme si tu y étais!

    Bonne chance!

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:07

    Sookiiie

    * se promenant dans le parc Sookiiie s'assoit sur un banc puis s'assoupit

    " mais qu'es que je fais ici je ne reconnais pas l'endroit"

     *en face d'elle une immense porte  *

    " Elle est immense cette porte "

    * elle poussent la porte et s'enfonce dans un long couloir noir *

    ° où-suis-je ? °

     * La porte de la peur la plus profonde  *

    " si tu veux passer il va falloir me racontrer ta peur la plus profonde. disais-je une voix inconnu "

    Ma plus la plus profonde est de ne jamais me marier, de perdre mon être aimé, mon enfant. de ne plus jamais me relevé   

     * Après avoir racontre sa plus grande peur Sooki est réveille sur le banc du parc.

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:37

    Nickel examen n°3 réussi!

    Bravo!!

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :